YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team Officiel ! Recrute tout le monde ! Lobby Gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Officiel ! Recrute tout le monde ! Lobby Gratuit ! #1
Salut ,

Je commence déjà les recrutements sur Call Of Duty Ghost ,

Pour l'instant , aucun critère pour rentrer !

Il faut juste que vous me disiez si oui ou non vous aurez le jeu dans pas longtemps :)

Une personne pourra nous faire ces Lobby Gratuit !!

Postez votre candidature ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bye !

BlArKo 💵

ESKETIT
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
359
Reply from BlArKo 💵 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Officiel ! Recrute tout le monde ! Lobby Gratuit ! #2
on pourra avoir lobby gratuit ?

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Officiel ! Recrute tout le monde ! Lobby Gratuit ! #3
Oui

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Officiel ! Recrute tout le monde ! Lobby Gratuit ! #4
Je poste :) jai deja lobby

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Officiel ! Recrute tout le monde ! Lobby Gratuit ! #5
J'attend ton invitation

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
186
Reply from Randy_Uzukii_93_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Officiel ! Recrute tout le monde ! Lobby Gratuit ! #7
Je cherche une team pour de la compete ...

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Officiel ! Recrute tout le monde ! Lobby Gratuit ! #8
E-sniping ?

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Officiel ! Recrute tout le monde ! Lobby Gratuit ! #10
Je vais venir :)

ROALL

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from ROALL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Officiel ! Recrute tout le monde ! Lobby Gratuit ! #11
Pourquoi quand je clique sur le lien j'arrive juste sur Elite ? :(

ROALL

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from ROALL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Officiel ! Recrute tout le monde ! Lobby Gratuit ! #13

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Officiel ! Recrute tout le monde ! Lobby Gratuit ! #16

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Officiel ! Recrute tout le monde ! Lobby Gratuit ! #18
Connecte toi à Elite et tu vas ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ROALL

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from ROALL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Officiel ! Recrute tout le monde ! Lobby Gratuit ! #19
C'est fait et après ?

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from FVG_DeluX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Officiel ! Recrute tout le monde ! Lobby Gratuit ! #20
Bonne chance pour le recrutement ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.