Team NwA# ( Never Walk Alone ) recrute tout le monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Unknow

Membre
    Réponse de Unknow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team NwA# ( Never Walk Alone ) recrute tout le monde !
:globe: Saaaaaaaaaalut All ! :globe:

Donc comme vous savez lire un titre et que vous
êtes ici c'est parce que la NwA# Recrute !

C'est une team fraichement créer avec un pote qui est actuellement niveau 1 mais qui va rapidement évoluer car nous somme 2 prémium
et que pour le moment nous recrutons tout le monde
donc les personnes sans team n'hésitez pas ;D

Pour faire une bref et simple description nous somme deux amis qui ne se prennent pas la tête !

IMPORTANT !

!! Il faut savoir rire quand il faut rire et savoir être sérieux quand il faut être sérieux, et ne jamais insulter !!

Donc voilà :) si vous êtes intéressés envoyer une demande de contact sur la ps3 àNo10_titoun en précisant que c'est pour la team !

je vous laisse le forum Elite de la team pour poster une candidature :D

Voilà Bye ! <3

Le forum de la team ^^

LorkoZ

Membre
    Réponse de LorkoZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team NwA# ( Never Walk Alone ) recrute tout le monde !
je suis interesser je vais aller sur le forum Elite je suis elite premium ( mais j'ai pas les 500 points ) j'ai 14 ans et demi ( attention :D ) j'ai 1.09 de ratio P.S le ratio c parce que j'ai un peu abuse avec le snipe et le spas 12 bref je vais poser ma candidature ciao

j'ai vu qu'il y avait une operation de clan a 20h00 est ce que vous allez y participer ? pour faire monter le niveau ?

-One

Membre
    Réponse de -One Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team NwA# ( Never Walk Alone ) recrute tout le monde !
Merci a toi je vais jeter un coup d'oeil :)

LorkoZ

Membre
    Réponse de LorkoZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team NwA# ( Never Walk Alone ) recrute tout le monde !
j'ai oublie de dire mon psn c : Xx-Tricky-97-xX

SPeZ_FloPGM

Membre
    Réponse de SPeZ_FloPGM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team NwA# ( Never Walk Alone ) recrute tout le monde !
Moi je peux rentrer dans la team

Unknow

Membre
    Réponse de Unknow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team NwA# ( Never Walk Alone ) recrute tout le monde !
Si vous êtes interessé envoyé une demande de contact à No10_titoun ou poster une candaitature sur le forum :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify