• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Team niveau 13 Recherche membres actifs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from to796 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Team niveau 13 Recherche membres actifs #1
Bonjour à tous.
La team "Gosses Du Bitume" recrute! Nous sommes 29 membres, nous avons des membres sur PS3 et sur PS4. Nous sommes niveau 13 ( bientôt 14). Nous recherchons des membres actifs et qui font les guerres de clan.
Si vous êtes intéressé posez votre candidature ou faites moi un messages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

αѕαρ ωαяz

TΉΣ OПΣ ШΉO ΚПOCΚS
Premium
Inscrit
29 Mai 2012
J'aime
17
Reply from αѕαρ ωαяz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Team niveau 13 Recherche membres actifs #2
Moi Chui intéresser
Psn:splendensx8_
Ratio:1.55(si sa peut t'intéresser j'ai fait 13KEM)
Je suis actif je possède un tritton ax pro
Ni beaucoup eu de team avant donc les placement et le vocabulaire je connaît presque tout ajouté moi ont discuteras plus de sa

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from to796 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Team niveau 13 Recherche membres actifs #3
Moi Chui intéresser
Psn:splendensx8_
Ratio:1.55(si sa peut t'intéresser j'ai fait 13KEM)
Je suis actif je possède un tritton ax pro
Ni beaucoup eu de team avant donc les placement et le vocabulaire je connaît presque tout ajouté moi ont discuteras plus de sa
Ok je t'ai fait une invitation dans le clan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from to796 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Team niveau 13 Recherche membres actifs #4
Recrutement clos.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.