• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Team nG ( NøZa Gaming )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
0
Reply from PiouZii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team nG ( NøZa Gaming ) #1
Salut à tous . Je vous présente une toute nouvelle team la NøZa Gaming (nG) ,
Nous recrutons quelques personnes . Alors notre team est totalement fun pour l'instant.,
On prévoit plusieurs match de team à l'avenir mais d'abord on découvre Black ops 2 .
Pour prévenir on rage mais pas tout le temps non plus ^^ . Nous sommes en moyenne
dans une tranche de 16/15 ans . On prévoit un clan elite . Et on joue aussi en zombie héhé !
Voilà Si vous êtes intéréssé remplissez le formulaires et contacter moi sur le Xbl . Enjoy
Nos membres :
PiouZii (Moi)
Whysper
Yan
Kaporal
BlazerAxel
Geeklaume
Danicoolman

On recherche 2-3 personnes .

Gt :
Age (15ans Mini ) :
Jeux :
Ratio (Juste pour savoir) :
Casque (Idem) :
Style de jeux :
Motivations :
Vos armes Bo2 :
Lv / Prestige :

Me contacter Gt LighT PiouZii ou ici !

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 804
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team nG ( NøZa Gaming ) #2
Je déplace dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from nico1870 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team nG ( NøZa Gaming ) #3
Salut à vous
Gt : Bratox8
Age (15ans Mini ) : 15 ans
Jeux : B.O II
Ratio (Juste pour savoir) : 1,03, début difficile
Casque (Idem) : Je vais acheter un Tritton pro plus
Style de jeux : Mon style de jeu est le rush
Motivations : Vous êtes une team fun,cool.
Vos armes Bo2 : MSMC, DSR 50, PDW
Lv / Prestige : Level 42
PS : Je joue que le mercredi après-midi et le week-end pour cause de surplus de devoirs...

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
0
Reply from PiouZii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team nG ( NøZa Gaming ) #4
Ok je t'ajoute se soir on fera quelques parties ensemble demain !!

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
20
Reply from harry68200m Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team nG ( NøZa Gaming ) #5
Gt :^AxiT ZaeKoZ (peut changer )
Age (15ans Mini ) : 15 ^^
Jeux : Tous les call of, BF3, Minecraft ...
Ratio (Juste pour savoir) : 1.75
Casque (Idem) : Tritton AX 720 + Scuf
Style de jeux : SmG (Je fais du DE )
Motivations : Jouer pour le fun mais essayer aussi d'aller loin, gagner des matchs et faire du De ce serait bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vos armes Bo2 : Toutes les SmG
Lv / Prestige : 45 (Pas bcp joué sur ce jeux mais je geek si vous voulez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

Azhox'

♥ GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
108
Reply from Azhox' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team nG ( NøZa Gaming ) #6
Gt : NoXNameZ
Age (15ans Mini ) : 19 ans
Jeux : BF3 , MW3 , BO I et II , Ghost Recon FS ...
Ratio (Juste pour savoir) : 1.16 K/D ( dur dur les ordures Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming )
Casque (Idem) : Turtle Beach EarForce XL1
Motivations : Une team ? C'est classe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
Vos armes Bo2 : M8A1 , PDW51 , VEKTOR K10
Lv / Prestige : Prestige 1 / LVL 31

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires