• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team NfTs Recrute Tout Le Monde!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Réponse de Terre Aime :D Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team NfTs Recrute Tout Le Monde! #1
Hello les gens

La NfTs recrute tout le monde de tous age,ratio,préstige,niveau ect...
Nous voudrons 4 personne (si c'est possible bien sur )
Donc cette team joue a Mm3,Minecraft bientĂ´t Fifa13

je voudrai juste quelque information

Psn:

Nous avons un forum qui vient d'ouvrir http: //nfts.xooit.fr/portal.php

voila merci d'avoir regardé

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de Enguerrand_27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team NfTs Recrute Tout Le Monde! #2
mm3 ?

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de thecallofplayers Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team NfTs Recrute Tout Le Monde! #3
i

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Réponse de Terre Aime :D Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team NfTs Recrute Tout Le Monde! #4
ses Ă©crit cette team joue a Mm3,Minecraft bientĂ´t Fifa13

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
43
Réponse de VesqoFR | Cyka Blyat Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team NfTs Recrute Tout Le Monde! #5
C quoi mm3

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Réponse de Terre Aime :D Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team NfTs Recrute Tout Le Monde! #6
TRO:lol:

Mm3 ses mieux que les M&m's

Non dsl POUR L'Ă©norme faute que j'ai faite ses plutĂ´t MW3

vous avez 1 team ?

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
43
Réponse de VesqoFR | Cyka Blyat Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team NfTs Recrute Tout Le Monde! #7
12ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.