• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Team NBA recrute (Multigaming)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from tophe03 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team NBA recrute (Multigaming) #1
Salut à toutes et à tous.
La team Never Be Angry recrute depuis la sortie de Ghost. On ne demande aucun ratio ou autre en particulier.
C'est une team fun et on joue que pour s'amuser.

Venez vous inscrire nous avons aussi des sections pour : Grand Theft Auto Online ; Battlefield 4 ; FIFA 14 etc..
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from tophe03 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team NBA recrute (Multigaming) #2
Salut à toutes et à tous.
La team Never Be Angry recrute depuis la sortie de Ghost. On ne demande aucun ratio ou autre en particulier.
C'est une team fun et on joue que pour s'amuser.

Venez vous inscrire nous avons aussi des sections pour : Grand Theft Auto Online ; Battlefield 4 ; FIFA 14 etc..
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Personne pour jouer fun,s'amuser et tout ça ? On ne cherche pas le ratio ni autres choses.
Nous recrutons n'importe qui,il faut juste être majeur et vacciné !

Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from tophe03 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team NBA recrute (Multigaming) #3
UP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.