YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team mX recrute!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
1
Reply from B_boy-bryan Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team mX recrute! #1
Salut les Gameur/se

La team mX recrute des joueurs BO II sur psn.
L'age pas trĂ©s important mais ĂȘtre un minimum mature et respectueux envers la team.
Le ratio pas important non plus.
Nous sommes 5 pour l'instant donc nous comptons sur vous pour conplété la team ;).

Ont discute sur Skype, ont a une trĂšs bonne entente et voilĂ .
Nos mode de jeu: Domi, EC, MME mais pas de R&D!

VoilĂ  ajouter frg_bryan sur Skype je vous dirigerez vers le leader.

Kiss :love:

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team mX recrute! #2
Pas bien de voler les noms de Team...

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
1
Reply from B_boy-bryan Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team mX recrute! #3
Il y'a qui qui a cette team? Moi je ne suis que menbre et puis osef.

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from MrLukii Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team mX recrute! #4
Slt je serais interesser, oui j'ai un minimun de maturiter par contre j'ai skype mais l'ordi n'est pas dans la meme piece que ma ps3 bref... sinon j'ai un micro psn voila ! :)
psn: Mr_Lukii

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
1
Reply from B_boy-bryan Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team mX recrute! #5
Ajoute B_boy-bryan sur le psn j'en parlerais au chef des que possible, mais si il n'y a pas possibiliter d'ĂȘtre sur Skype sa va ĂȘtre chaud.. Tu as pas un tĂ©lĂ©phone moderne android?

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from MrLukii Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team mX recrute! #6
Ok ! Oui j'ai un phone mais pas android mais sinon j'ai un ipod mais c'est le premier donc ch'pas si je peut skype je vais esseyer jte tien au courant !

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
1
Reply from B_boy-bryan Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team mX recrute! #7
Okey tu me tien au courant ici? Tu esseye quant?

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from MrLukii Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team mX recrute! #8
Oui ici je me co dans pas longtemps sur ps3 et la att pour l'ipod :p

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
1
Reply from B_boy-bryan Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team mX recrute! #9
D'accord :)

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
1
Reply from B_boy-bryan Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team mX recrute! #10
UP! :h)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.