1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

TEAM MW3

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par Skate-nico, 5 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Skate-nico

Skate-nico Membre

Inscrit:
    5 Janvier 2012
    Appréciations:
    0
    Salut tous le Monde c'est skate-nico voilà je fait une petite annonce Parceque j'ai une team et jaimerai qu'il y est beaucoup de monde environ 12 quoi :) voilà merci beaucoup laisser un message si vous êtes intéresser poser des question j'y répondrais voilà ma team est sérieuxe enfin on cheat pas quoi voilà salut tous le monde
    Psn : skate-nico
    Mon nom de team est " &Oui " si vous n'aimer pas trop seu qu'ils veulent rentrer ben on se mettra d'accord pour un nom de clan. :)

2. Speedy62930

Speedy62930 Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2012
    Appréciations:
    0
    Salut je cherche un clan, prestige 3 dans 5level je net pas mais ratio de tete

3. Krapule

Krapule iPhone Addict Premium

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Appréciations:
    90
    qu'entend tu par cheat ?

4. xGolD-BiirDx

xGolD-BiirDx Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2012
    Appréciations:
    1
    Salut mec moi c'est xGolD-BiirDx :p, je suis que level 42 mais bon je viens d'avoir le jeu :D ! J'ai un ratio de 1,15 a peu près et je joue principalement a l'ACR 6.8 ou a la M4A1 :D ! Je n'aime pas rop ton nom de team mais j'ai beaucoup d'idée que je pourrais te confier ;) Mp moi merci mon PSN est : xGolD-BiirDx Salut!

5. kiruaXIII

kiruaXIII Membre

Inscrit:
    5 Janvier 2012
    Appréciations:
    2
    Moi aussi je suis interesser mon PSN se trouve en bas de ma photo de profil je suis prestige 1 ration de 0.96 (je sais c'est peu)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité