YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Team MW3 :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
0
Reply from dylan34500 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Team MW3 :) #1
Salut a tous !

Je suis un jeune gamer sur Xbox360 de 15 ans cherchant une team :) !
J'aimerais pas une team de gamins qui parlent caca pipi popo mais une team relativement mature qui peut parler de tout et sociable .
Dans cette team j'aimerais surtout une chose importante !
Que vous ne jouiez pas pour le ratio , mon ratio étant merdique car mon frère joue quelques fois et donc je suis la a 0.60-0.70 mais sinon je fait du 1 .10 environ .
Après tout les jeux vidéos ont été crées pour le fun :)
Sinon un groupe qui fait des matchs de team serais sympa et jouant sur d'autres jeux communs :)
Si vous voulez plus de renseignement sur ma manière de jouer et irl , je vous répondrais sans aucun problème :)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Team MW3 :) #2
J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section :ok:

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from TraxiMe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Team MW3 :) #4
Si tu créé un team, prévient moi, j'en cherche une aussi, pour jouer fun, j'ai 14 ans, Prestige 7~8 :)

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
0
Reply from dylan34500 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Team MW3 :) #5
Jpense quand même en créer une , faudra que je vois sa , est tu Elite Premium ?

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from TraxiMe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Team MW3 :) #6
Non, je ne suis pas elite prenium dsl :s et j'ai un petit bug de decalage avec ma manette de xbox donc si je rate des truck, dsl :/ Mais je me debrouille

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from TraxiMe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Team MW3 :) #7
J'ai une question voir 2 :

- Tu va faire une team de quelle classe d'arme ? Snipe / Assaut ... ?
- Tu as trouver un nom pour la team ? J'ai quelque idées.

Au faite, je n'ai pas de micro :/ enfin si mais quand je parle, les gens m'entendent pas tres bien.

Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Spartsiat50 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Team MW3 :) #8
Salut j'ai une team ELITE sur mw3 que je viens crée avec un ami elle est bas niveaux je te mais le lien de l'annonce si sa t’intéresse peut être a bientôt

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et le lien ELITE
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

SednaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
358
Reply from SednaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Team MW3 :) #9
vous pouver pa me add YaQz93 jai un micro pourit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.