• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche TEAM MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de AlexisMw3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : TEAM MW3 #1
Salut, je recherche une team, qui recruterez .. Je ne suis pas prenium mais j'ai le pack de maps 3. (PS3)

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de DoH l Kro-Keur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : TEAM MW3 #2
La DoH recrutent 2 personne mais tu ne doit pas le posté la ta demande de recherche team.

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de AlexisMw3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : TEAM MW3 #3
Je suis nouveau sur le site,donc je ne comprend rien :(
------------ Messages fusionnés : 3 Mai 2012, 21:11 ------------
Si possible,peut-tu me recruter? :$
------------ Messages fusionnés : 3 Mai 2012, 21:16 ------------
AleiiX59 tiens voila mon id

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de DoH l Kro-Keur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : TEAM MW3 #4
A tu Messenger (MSN), si oui donne la moi :).

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : TEAM MW3 #6
Si tu cherche une team Mw3 , tu peut te rendre ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : TEAM MW3 #7
Topic déplacé, bonne chance. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.