Team MW3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ti$A Desiqn

Membre
Réactions
82
    Réponse de Ti$A Desiqn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MW3 !
Salut à tous, j'annonce l'ouverture d'une nouvelle team sur Modern Warfare 3 et 2. Ce sera une team plutot sniper genre kill feeds, trickshot, mais sinon c'est toutes amres confondues. Je veux des gamers matures, qui ne gueulent pas sans arrêt, pas trop rageux (bien que MW3 fasse bien rager lol).
Pour postuler :
Gamertag :
Ratio elim/morts :
Infos complémentaires :

La team n'aura pas de nom en particulier, ce serai surtout un groupe de gens qui jouent ensemble quand ils ont le temps (vous avez le droit d'avoir une autre team, aucun problème). Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les posez
A oui, moi je vais me présentez :)
Gt : StB x SWiTCHiiZ
Ratio : 2.63
Possède une chaine youtube( xswitchiiz )
14 ans, mais mature
Un peu rageux
Je joue avec toutes armes, tout le temps en rush, je suis à 23 MOAB, et 7 Nukes (j'ai mw2 depuis 2 semaines)
Niveau mw3 : Prestige 5 niveau 51
Niveau mw2 : p 0 niveau 57

Enjoy et n'hésitez pas à me contacter !

MrJaCraft

Membre
Réactions
5
    Réponse de MrJaCraft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MW3 !
Salut à tous ! :D

Donc, cela fais maintenant plusieurs jours que je joue sans team. Donc je me lance à la recherche d'une team qui comporte :

Quelle possède un forum.
Que les membres soit présent, actifs et bon.
Quelle fasse beaucoup de match les soirs et week-end.
Quelle joue Avec Micro !
Qu'il y est une bonne ambiance pas de prise de tête.

Voilà donc, une petite présentation de moi IRL :

Prénom :Jaïr
Activités : Xbox360 Football.

Maintenant une présentation de moi In Game
Gamertag: ExG NarcoTiiK
Level : Prestige 3 Niveau 74
Ratio : 1.13 ;
Mode :Demolition:fou: et Domination
Je Recherche Une Team Basé Sur La Demolition
Je Suis Objectif Player Jai Une Classe Pour

CoD possédé : CoD6-CoD7-CoD8 ::):

:d)
Disponibilités : Semaine 18h jusqu'a 23h ;
Week End : Casiment toujours la.

Sur ce bonne journée.

Ti$A Desiqn

Membre
Réactions
82
    Réponse de Ti$A Desiqn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MW3 !
Je vais t'ajouter :)

MrJaCraft

Membre
Réactions
5
    Réponse de MrJaCraft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MW3 !
Ok:)

Nelwin

Membre
Réactions
12
    Réponse de Nelwin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MW3 !
J'ai creer une team avec un amis un peu comme tu le dit plutot sniper mais aussi en jouant a l'arme. La iFreSh Gaming sauf qu'on arrive pas recruter donc je serai pour te suivre et je pense mon pote aussi sauf si c'est toi qui voudrais te joindre a nous j'ai deja creer la team sur lnp, cod elite et un forum sur jeuxvideo.com :)

MrJaCraft

Membre
Réactions
5
Tu Parle A Moi

Nelwin

Membre
Réactions
12
    Réponse de Nelwin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MW3 !
A vous deux pourquoi pas ^^'

MrJaCraft

Membre
Réactions
5
Ok ajoute moi Sur La Xbox On En Discute

bhpma27

Membre
Réactions
0
    Réponse de bhpma27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MW3 !
Salut à tous, j'annonce l'ouverture d'une nouvelle team sur Modern Warfare 3 et 2. Ce sera une team plutot sniper genre kill feeds, trickshot, mais sinon c'est toutes amres confondues. Je veux des gamers matures, qui ne gueulent pas sans arrêt, pas trop rageux (bien que MW3 fasse bien rager lol).
Pour postuler :
Gamertag :
Ratio elim/morts :
Infos complémentaires :

La team n'aura pas de nom en particulier, ce serai surtout un groupe de gens qui jouent ensemble quand ils ont le temps (vous avez le droit d'avoir une autre team, aucun problème). Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les posez
14 ans, mais mature
Un peu rageux
Je joue avec toutes armes, tout le temps en rush, je suis à 23 MOAB, et 7 Nukes (j'ai mw2 depuis 2 semaines)

slt je suis interesser pour rejoindre ta team si c est encore possible

bon alors mon gametarg: bhpma27
je n est plus de micro mais je vais en avoir un prochainelent mais j utilise skype en attendant
donc j est 14 pas rageux
prestige 1 niveaux 29
ratio 0,88
je suis rush je joue avec toute les arme mais de preference le p90

Ti$A Desiqn

Membre
Réactions
82
Oui ajoutez moi, tu snip ?

MrJaCraft

Membre
Réactions
5
Non Je Ne Joue Pas Au Sniip Dsl:hum:

NiTE_HeRoz

Membre
Réactions
7
    Réponse de NiTE_HeRoz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MW3 !
Gamertag : ALex8l3g (le 1 c un L minus.)
Level : Prest 6 niv 80 (stop)
ratio : 1.03
Mode : MME, Domi, zone de largage ( snipe)
Voila :p

PortMatetalex

Membre
Réactions
10
    Réponse de PortMatetalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MW3 !
Salut
Ratio elim/morts : 0.70 mais ne vous fiez pas a mon ratio x)
Style de jeu: tt le temp rush a part au boubou entre pote pour le fun !!
Infos complémentaires : merci de me contacter
GT: PortMatetalex
Je jou au snipe msr et inter

KoG x ZayTecK

Membre
Réactions
0
    Réponse de KoG x ZayTecK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MW3 !
salut
ration 1.80
age19ans
style de jeux alléatoire
info: de-part ma grande experiance dans les match de team official je joue bcp en strategie je fait partie actuellement d'une team sur un autre site dont j'ai été chanpion plusieur fois de nobreux leader telle que le match a mort la capture de drapeaux decerto recherche et destruction .je suis un joueur avec une grand polyvalance
GT: KoG x ZayTecK
mes arme: fusil d'assaut
j'ai aussi un casque turtul beatch ear force xp 500

Ti$A Desiqn

Membre
Réactions
82
ajoutez xswitchiiz ytub pour team mw3 !!

Le nom de la team je ne l'ai pas encore trouvé je cherche des personnes matures

Kid Block77

Membre
Réactions
0
    Réponse de Kid Block77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MW3 !
Pour postuler :
Gamertag :
Ratio elim/morts :
Infos complémentaires :

14 ans, mais mature
Un peu rageux

Slt je suis interressé pour ta team
Gamertag : Kid block77
Ratio : 1.65
12 ans
moi aussi un peu regeux mais voilà
Je joue souvent au snipe ( j aime ça )
niveau Mw3 : prestige 6 niveau 80 et j’arrête de passer les prestige
Et niveau Mw2 je l 'ai pas :/

Mature aussi :)

Kid Block77

Membre
Réactions
0
    Réponse de Kid Block77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MW3 !
Alors je suis admis à ta Team ?

Ti$A Desiqn

Membre
Réactions
82

Kid Block77

Membre
Réactions
0
Ok mes tous mes amis que j ai et ba il peuvent m ajouter parce que j ai un truc qui beug mais ok je t ajoute ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.