• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Team MW3 recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from HaaKz_WeeLz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MW3 recrute #1
Slt tout le monde j'aimerai creer ma team elite qui pourrai m'aide a la creer svp merci d'avance

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
19
Reply from DarKZz HDz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MW3 recrute #2
va sur l'apli elite sur la console

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from HaaKz_WeeLz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MW3 recrute #3
C'est celle qui est gratuite et comment je fais ensuite ?

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
14
Reply from mickabzh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MW3 recrute #4
Slt deja a tu associer ton compte ps3 a elite ?

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from HaaKz_WeeLz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MW3 recrute #5
Oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires