Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

TEAM MW3 RECRUTE !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4
Reply from LOBBY-DEX_COD_81 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM MW3 RECRUTE !! #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming BIENVENUE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Une team de hackeur ouvre c'est porte a tout le monde !! il y a juste une condition : crée un nouveau conte avec au debut : PAYE_OU...... pour se que sa intéresse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AJOUTER :s

: PAYE_OU_JTE_VIRE (MOI)
PAYE_OU_JTE_KEN
PAYE_OU_JTE_BUTE
PAYE_OU_JTE_NIK

IMPORTANT !!!
si je ne suis pas connecter jusqu'au 14 ou 15 c'est car ma play se fait jailbreak donc je ne pourrais pas jouer :/

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
35
Reply from Xx-RaGeuX-_-xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM MW3 RECRUTE !! #2
Moi jveu rentrer

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4
Reply from LOBBY-DEX_COD_81 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM MW3 RECRUTE !! #3
ESQUE TU AS MW3 PSK JAI OUBLIER DE PRESISER QUE CETER MW3 :/

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
35
Reply from Xx-RaGeuX-_-xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM MW3 RECRUTE !! #4
Ouais jai mw3

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4
Reply from LOBBY-DEX_COD_81 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM MW3 RECRUTE !! #5
bah axepte moi jtai envoyer une invite ammi

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
35
Reply from Xx-RaGeuX-_-xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM MW3 RECRUTE !! #6
Ouais mais je vais taccepter 2min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires