• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Team mw3 recrute PGc#

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from nass39 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team mw3 recrute PGc# #1
Team PGc# recrute niveau 1

recherche: prenium ou fondateur
ages
ratio

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team mw3 recrute PGc# #2
Merci de préciser la plateforme sur la quelle ta team est ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from nass39 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team mw3 recrute PGc# #3
ps3

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from bastdu07 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team mw3 recrute PGc# #4
j'ai 16 ans
un peux plus de 1.30 de ration
je cherche team avec bonne ambiance et journee online ou flashcop
merciForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires