• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

team mw3 recrute joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
13
Reply from SpAX_RaphZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team mw3 recrute joueurs #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , je recherche des joueurs pour ma team de tout niveau et de tout âge.
Précisez si vous avez un micro et si vous êtes actif sur mw3 !
-si vous avez les nouvelles maps
-si vous êtes élite gratui/prenium/fondateur

Aller a + Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
0
Reply from XaurelienX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team mw3 recrute joueurs #2
slt je voudrai faire parti de ta team, je n'ai pas encor de micro, je sui assé actif, je n'ai pas les nouvelle maps et je suis inscri a l'élite gratuit.
IForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming XaurelienX

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
13
Reply from SpAX_RaphZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team mw3 recrute joueurs #3
Pas de problème je t'invite dans la team , accepte l'invitation de clan , je t'ajoute sur le PSN si tu veux jouer avec nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
------------ Messages fusionnés : 20 Avril 2012, 20:31 ------------
UP

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1
Reply from bobvador007 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team mw3 recrute joueurs #4
bonjour,j'ai 14 ans je suis souvent actif je suis inscrit au ELITE gratuit et j'ai un micro

une question est-ce-que vous jouer souvent au snip:merci:

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
0
Reply from Jordan42410 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team mw3 recrute joueurs #5
Salut, J'ai 16 ans. Je cherche une Team, Je suis un Sniper depuis peu. Je t'ajoute sur le PSN.

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
13
Reply from SpAX_RaphZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team mw3 recrute joueurs #6
Oui on joue assez souvent au snip' , on fait pas mal de parties privées aussi en mêlée générale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
------------ Messages fusionnés : 20 Avril 2012, 21:41 ------------
Je vous invite sur élite acceptez et on fera des parties ensembles je vous ajoute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
0
Reply from Jordan42410 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team mw3 recrute joueurs #7
Tu peux me test en 1 v 1 Sniper Quand ?

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1
Reply from bobvador007 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team mw3 recrute joueurs #8
:sleep:
------------ Messages fusionnés : 20 Avril 2012, 21:42 ------------
ok merci

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
13
Reply from SpAX_RaphZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team mw3 recrute joueurs #9
Tu peux te co la , je te prend maintenant si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1
Reply from bobvador007 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team mw3 recrute joueurs #10
la team s'appele comment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.