YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team MW3 Pc

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from Zeltox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MW3 Pc #1
Bonjours, bonsoir a tous, alors voila je recherche a créer une team ou tout simplement en intégrer une. J'ai une assez bonne expérience du jeu, j'ai un ratio de 1.130 mais ce n'est pas vraiment le ratio qui compte pour moi. Je recherche surtout des personnes ayant envie de ce marrer un bon coup !
Voila sur ceux Ajoutez moi soit ajouter moi
ou alors sur
steam : .:Zeltox:.

Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from TBx84 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MW3 Pc #2
mon steam TBx84

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
0
Reply from juju07bbc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MW3 Pc #3
Salut je suis un joueur de MW3 sur pc je suis niv 73 et en net progrès car mon lag que j'avais ni sont plus je cherchais comment creer une team et je suis tomber sur toi voila je veux bien y venir mais comment dois-je faire ??

Mon steam sniper7000

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
1
Reply from Golitran Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MW3 Pc #4
Salut, je suis aussi intérresser, mon steam: joed002 et mon skype: Goli ♠

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.