YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team MW3 Elite [RvvM]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rainkei

Homer Simpson in Toilet
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from Rainkei Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MW3 Elite [RvvM] #1
Bonjour,

Je viens de creer une team MW3.
Je veux juste du FUN et aussi des personnes qui sont sur Ă©lite. J'men fout totalement du niveau / ratio.
Préférence à des personnes qui ont élite ^^

VoilĂ .

Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from kevin (tigery-cdr) Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MW3 Elite [RvvM] #2
salut Rainkei j'ai 15 ans, je recherche une team aussi avec une bonne ambience, contacte moi mon psn c'est tigery-cdr, tous ceux qui ont une team contacter moi car j'en recherche une je joue avec un micro ou skype et j'ai on peu dire un bon niveau bay ! et bien sur j'ai ELITE

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
44
Reply from M00Dz | Phant0m Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MW3 Elite [RvvM] #3
bonjour
je suis Kevin et j'ai 21 ans
je cherche une team tout level avec de tout (sniper, assaut etc....) j'ai un ratio de 1.00 (environ)
mon psn: valleglepromaxgt
je suis trĂšs actif (environ 3h par jours)
je n'est pas de micro ou Skype mais je suis sur Ă©lite
voila contacte moi sur le psn en envoyant une invitation ou répond a se message
voila merci et @+ en espĂ©rant ĂȘtre acceptĂ©!

DAVID CI CODE

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
54
Reply from DAVID CI CODE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MW3 Elite [RvvM] #4
Salut je voudrais ĂȘtre dans ton clan, ajoute moi stp theclone60

Merci @ +

Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from ruina1 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MW3 Elite [RvvM] #5
salut.
c est mon premier COD! mes j aimerais bien entré dans ta team pour évolué et pour pouvoir joué avec un groupe.
mon ID PSN c est ruina1

merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.