• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TEAM MW3 CLAN ELITE PRENUIM

• Auteur de la discussion deleted54392
  • Date de dĂ©but
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted54392

Invité
RĂ©ponse de deleted54392 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM MW3 CLAN ELITE PRENUIM #1
Bonjour a touse :D J'ai une team ELITE Niveaux : 2.
Mais avec ma team ELITE on compte faire une operation demain :) donc la monter !
On cherche des joueur MW3 XBOX360 ELITE PRENUIM qui rentrerons dans notre team ELITE et non dans celle officiel LNP ceci et juste pour profiter dun clan a plusieur et gagner des embleme titre et autre avantage.
Merci et pour plus dinfo voici mon GT : PW iBenJii

Aurevoir :D

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de Sm0ze Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM MW3 CLAN ELITE PRENUIM #2
xD pas du tout envie de y aller ...
Sans ĂȘtre mĂ©chant ta prĂ©sentation est nul --
1)J'ai pas la XBOX:carling:
2)Tu nous donnes pas d'info's ...
3)On s'est mĂȘme pas le nom de ton clan :gne:

D

deleted54392

Invité
RĂ©ponse de deleted54392 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM MW3 CLAN ELITE PRENUIM #3
C'est mieux :D !

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
RĂ©ponse de Sousou Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM MW3 CLAN ELITE PRENUIM #4
Tu auras plus de demande dans la section Modern Warfare 3 . Topic à déplacer .

D

deleted54392

Invité
RĂ©ponse de deleted54392 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM MW3 CLAN ELITE PRENUIM #5
MErci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires