• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 team Monster N R J recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
370
Réponse de Dark_Diablesse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team Monster N R J recrute #1
hello les loulous!! on est une team qui hack tous les cod, on est lvl 43 sur mw3 et 30 sur bo2!!
on est lvl 7 sur ghost et on veux monter rapidement.
nous sommes 14 dans la team.
j ai une rogero avec 4 eboots différents pour ghost et quand on va en match de clan, la victoire n est pas très difficile avec ma rogero. :punch:
pour tous les membres du clan qui participent aux matchs de clans, c est big xp pour mes guerriers pour les récompenser de leur dure guerre et remonter leur rassio perdu au combat!!!!:fight:
nous cherchons des mecs dispos et sympas, on s en fout de votre rassio ou de votre grade, de toute façon, vous allez etre upper dans notre team.
a bientĂ´t sur un cod les gars!!!

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
32
Réponse de zouzout28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team Monster N R J recrute #2
j ai eboot aussi donc si tu veu je peu te rejoindre

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
32
Réponse de zouzout28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team Monster N R J recrute #3
t connecté la

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
370
Réponse de Dark_Diablesse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team Monster N R J recrute #4
non pas encore, mais je crois que m a team s est fait ban, faut que je vérifie avec le jeu. je crois qu une vague de ban s annonce pour le 1.04, faut que je recrée le clan, fait chier

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
32
Réponse de zouzout28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team Monster N R J recrute #5
il fon chier je me suis fais ban console et compte il y a 1 semaine donc j espere que sa va passer

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
370
Réponse de Dark_Diablesse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team Monster N R J recrute #6
haaaaaaaaaaaaa non c est bon c etait un bug!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j suis rassuré
fait une candidature a la Monster N R J, j t accepte mec

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
370
Réponse de Dark_Diablesse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team Monster N R J recrute #7
putain g flippé, c etait qu une maj!!!!
on esr en train de recréer l eboot cheater pour 1.04 et comme ca c est bon

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
370
Réponse de Dark_Diablesse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team Monster N R J recrute #8
et hop c est bon, le hack en 1.04

Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
0
Réponse de Nutella772 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team Monster N R J recrute #9
Salut j'aimerais bien joindre ta team :) mon psn : xOGK-

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
370
Réponse de Dark_Diablesse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team Monster N R J recrute #11
team Monster N R J recrute Recrutement de joueurs  Recrutement de joueurs

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
370
Réponse de Dark_Diablesse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team Monster N R J recrute #12
voila, bravo a tous les membres de la team pour un tel résultat, sans trop de difficulté:tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires