YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team MNRJ recrute !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
167
Reply from xDARK1z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team MNRJ recrute ! #1
On est lvl bientot 7 ajouter eldiablotuning ou Dark1xpw pour vous accepter , plus big xp de temps en temps pour toutes la team (pour les participant des match de clan )

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team MNRJ recrute ! #2
Bon recrutement a vous :ok:

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
167
Reply from xDARK1z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team MNRJ recrute ! #3
Merci :)

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
1
Reply from luluriders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team MNRJ recrute ! #4
svp si quelqu'un sais comment contacter dark diablo je suis preneur :/ il ne repond pas sur ps

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
1
Reply from luluriders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team MNRJ recrute ! #5
svp si quelqu'un sais comment contacter dark diablo je suis preneur :/ il ne repond pas sur ps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.