• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Team MM recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haango

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
27
Reply from Haango Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MM recrute #1
Bonjour a tous,​
je vous présente la team MM, autrement dit le cercle des Myrmidons, cette team existe depuis bien longtemps, voici son histoire :​
- La MM a était créer par Achille en 2006, sur CoD 4 Wii.​
- Elle a parcouru un long chemin sur la wii en étant l'une des meilleures teams FR.​
- C'est en Aout 2011 que la MM débarque sur PS3 !​
- Depuis ce jour, la MM joue sur différents jeux tels que : Call of duty MW3, Battlefield 3 et autre bon jeu ( Red dead redemption, GTA IV, .... )​
Nous sommes une team compétition, qui veut progresser pour aller loin, chacun des membres a une grande expérience.​
Aujourd’hui nous recrutons encore des gens actifs pour nos 2 rosters : MW3 et BF3​
si vous voulez etre recruter, il faut avoir fait un minimum de matchs de teams sur differents sites tels que : JVC, CoD-T, 4Win, GB, Euesports......​
Vous pouvez m'envoyez un MP avec les informations suivantes :​
Pseudo :​
Prénom :​
ratio :​
Ancienne team :​
armes préférées :​
cartes préférées :​
autre :​
disponibilités :​
Moyen de communication :​
Mumble ?​
Merci !​
Cliquez sur le logo pour accéder a notre site !​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
29
Reply from SinisteR-VeGaS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MM recrute #2
Pseudo :Louiicc-62
Prénom :Loic
ratio :1.02(mon frere joue d)esus :/
Ancienne team :Legion phenix la Realitygaming Kamikaz gaming ... EvOk
armes préférées :Acr6.8 : PP90M1 gp
cartes préférées :Mission;Hardath; Dome; Seatown resistance lockdown tout sauf Downtrn
autre : ...
disponibilités :Tout les soir plus tout les week end matin midi soir

Haango

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
27
Reply from Haango Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MM recrute #3
Salut a toi, je t'invite a m'ajouter sur le PSN : iHanGover_
Je te testerai et on fera un ou deux matchs pour determiner ton niveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pense a passer nous voir sur notre chatbox pour qu'on fasse mieux connaissance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
29
Reply from SinisteR-VeGaS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MM recrute #4
demain vers 9h le test sa te va ? La je vais me coucher ^^ car demain ecole a 6h :/ envoye leliens du chatbox

Haango

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
27
Reply from Haango Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MM recrute #5
Demain a 9h je serais en cours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pour acceder a notre site, clique sur le logo ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
29
Reply from SinisteR-VeGaS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MM recrute #6
dac je veut dire 21heure

Haango

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
27
Reply from Haango Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MM recrute #7
normalement je suis présent, donc rdv demain, n'oublie pas de m'ajouter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Haango

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
27
Reply from Haango Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MM recrute #8
UP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from iPandor Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MM recrute #9
Prénom :Yanis
Ratio :2.39
Ancienne team : Je commence
Armes préférées :ACR6.8 : PP90M1 UPM45
Cartes préférées :Bootleg et dans l'ensemble toutes sauf Downturn, Village
Disponibilités :Tout les jour a partir de 17h max en semaine et tout l
es weeks

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from jerome55100 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team MM recrute #10
prenom:jerome
ratio:0.76 mes il monte
aucune autre team
armes préfères:l118a,msr,mp7,acr6.8,mp9
carte prefere toute sauf downturn
disponibilite :apres les cours vers 17h30 et tout les week end

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires