• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team mixte sympathique MW3 cherche joueurs (sérieux car nous avons un site)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de L4Dy_Minnie45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team mixte sympathique MW3 cherche joueurs (sérieux car nous avons un site) #1
Bonjour à tous

Je me présente L4Dy_Minnie45, eh oui je suis une fille ou plutôt une femme (23 ans). J'ai crée une team récemment et nous sommes 3 gameuz et 5 gameurs pour l'instant.
Notre mode de jeu est la R&H Hardcore.
Nous avons un site internet si vous souhaitez en savoir plus
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N'hésitez pas à aller le visiter...
Si la team vous intéresse, il suffit seulement de s'inscrire et d'aller dans la rubrique "Nous rejoindre", un petit questionnaire sera à remplir et ensuite vous passerez en test pour savoir ce que vous avez dans le ventre... ^^
Et attention les garçons, les filles ne sont pas destinées qu'au ménage, si vous venez vous en aurait la preuve ;)

Allez bisous bisous et à bientôt

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
17
Réponse de TonyMonKana Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team mixte sympathique MW3 cherche joueurs (sérieux car nous avons un site) #2
vous jouez aussi sur bo2 ou pas ? sur ps3 ou xbox ?

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de L4Dy_Minnie45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team mixte sympathique MW3 cherche joueurs (sérieux car nous avons un site) #3
Non seulement sur MW3 PS3.
Pour être au top pour MW4 ^^

va faire un tour sur le forum ;)
Il est facile à comprendre et claire

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Réponse de labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team mixte sympathique MW3 cherche joueurs (sérieux car nous avons un site) #4
j'ai ete faire un tour sur votre forum il est tout jeune c'est tout neuf !! :)
longue vie a vous !! ;)

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de L4Dy_Minnie45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team mixte sympathique MW3 cherche joueurs (sérieux car nous avons un site) #5
merci :)

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Réponse de Autruche Boy's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team mixte sympathique MW3 cherche joueurs (sérieux car nous avons un site) #6
Bon recrutement :)

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
2
Réponse de AmaZoN_HaRiBoZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team mixte sympathique MW3 cherche joueurs (sérieux car nous avons un site) #7
l"age ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.