YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 team mixte Recrute des filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2013
J'aime
2
Reply from Sharkonne Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team mixte Recrute des filles #1
Je suis un filles, et je recrute actuellement des filles car la team na pas d'autre fille que moi une team basé sur modern warfare ♥♥♥. Ses une team mixte et je cherche vraiment a avoir de nouvelle filles dans ma team. Cazi tout niveau et accépter il faut juste avoir de l'humour. Bisous a vous♥

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team mixte Recrute des filles #2
je suis un fille lShophieHD :trollface: je deconne :)

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
9
Reply from EaZy FlaSh <3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team mixte Recrute des filles #3
Je suis un filles, et je recrute actuellement des filles car la team na pas d'autre fille que moi une team basé sur modern warfare ♥♥♥. Ses une team mixte et je cherche vraiment a avoir de nouvelle filles dans ma team. Cazi tout niveau et accépter il faut juste avoir de l'humour. Bisous a vous♥
Je suis un garçon, mais je cherche une team.. il y a moyen d'être recruter ? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.