• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Team MilleniumGaming

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
19
Reply from LeRebeuDesBois Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team MilleniumGaming #1
Bonjour,ce matin j'ai crée la team MilleniumGaming sur ps3 qui veut venir vous etes ls bienvenues
ADForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGamingxChinno-

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team MilleniumGaming #2
Add eNz_Hazq je pourrais me co ce matin

Soy

Grepolien
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
103
Reply from Soy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team MilleniumGaming #3
Bonjour ,

Je t'invite à changer de nom car Millenium est le nom d'une grande structure dans l'eSport .

Merci de ta compréhension .

ART

Discussions similaires