YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team MDN~ Recrute (93 victoires 9 défaites grosse team !!) forum 1400 inscrits !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mars 2011
J'aime
1
Reply from X-ProOtoTyPe-X Corbeille 📒 : Team MDN~ Recrute (93 victoires 9 défaites grosse team !!) forum 1400 inscrits !! #1
Salut tous le monde c'est pour vous dire que la Team MDN~ Recrute d'urgence des joueurs sur BO et MW2 sur PS3 ! (car a cause d'un problème encore inconnu actuellement plusieurs membres de la team ont quittés) Ils leur faut alors des Joueurs je vous invites a passer sur leur site des maintenant !!!

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est un très gros forum qui roule très bien 1400 inscrits !!!, il y a de tout dans ce site aller faire un tour vraiment !!!

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
0
Reply from Trishooteur-33 Corbeille 📒 : Team MDN~ Recrute (93 victoires 9 défaites grosse team !!) forum 1400 inscrits !! #2
Vous recrutez encort ?

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 570
Reply from B3K Corbeille 📒 : Team MDN~ Recrute (93 victoires 9 défaites grosse team !!) forum 1400 inscrits !! #3
Je signale étant donné que le forum est mort et que la team est dissoute. (J'en faisait partie.)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.