Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Team/Match/Moab

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
72
Reply from Seattles Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team/Match/Moab #1
Bonjour!
Je créer cette discussion car je cherche 6 bon joueur sur mw3 pour tenter des MOAB faire des bon gameplay ect.. Si vous êtes intéressé mp moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team/Match/Moab #2
Ajoute Ghetino-14
Je joue dans 10 - 20min

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from WATY-BIC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team/Match/Moab #4
Bonjour, mon pseudo est WATY-BIC
Je joues actuellement si tu as besoin, je sais jouer assaut comme soutient ça ne me pose aucuns soucis. Si tu es intérésser ajoute moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
72
Reply from Seattles Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team/Match/Moab #5
La je suis plus co sur le psn. Je t'ajoute plus tard

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
12
Reply from Kaza14440 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team/Match/Moab #6
Salut mec, je joue sur Mw3 j'ai environ 2,50 de ratio E/M je suis interréssé redis moi vite, mon psn JustForOneTrip si o ca marche pas essaie zero 0 je sais plus

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team/Match/Moab #7
13 de ratio, prestige 21, classe god mode, je suis dispo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
72
Reply from Seattles Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team/Match/Moab #10
Tu a pus m'add? Et ta fait lobby pour avoir 13 de ratio? x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.