• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TEAM "M$dr"MW3 RECRUTE "PAS DE CAMPEUR" ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1
Réponse de MisterMayrin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM "M$dr"MW3 RECRUTE "PAS DE CAMPEUR" ^^' #1

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Réponse de Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM "M$dr"MW3 RECRUTE "PAS DE CAMPEUR" ^^' #2
J'éspere que tu trouveras ..... sinon vous êtes combien dans votre team ?:question: Présente la stp :ok:

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1
Réponse de MisterMayrin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM "M$dr"MW3 RECRUTE "PAS DE CAMPEUR" ^^' #3
Nous sommes une bonne dizaines , alor dans ma team nous somme collégien nous avons entre 11 et 16 je crois et nous avons eu la chance d'avoir parmi nous une fille :fier: . Quand ton clan sera un peu plus déveloper je serais ravi de faire un match de team contre toi :ok:
Aller a+ mec ;)

Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de xMaXsRii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM "M$dr"MW3 RECRUTE "PAS DE CAMPEUR" ^^' #4
Bonjours mon psn: maxsri , mon skype maxsri54 , j'ai 3.40 de ratio 1.70 de ratio de victoires Merci !!

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1
Réponse de MisterMayrin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM "M$dr"MW3 RECRUTE "PAS DE CAMPEUR" ^^' #5
BJR a tu un clan ?

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Réponse de Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM "M$dr"MW3 RECRUTE "PAS DE CAMPEUR" ^^' #6
3.40 de ratio ...:monoeil: ta booster ?...:question:

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1
Réponse de MisterMayrin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM "M$dr"MW3 RECRUTE "PAS DE CAMPEUR" ^^' #7
Mdr jme suis dit sa moi aussi au début mais si il est balèse c'est possible

Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de xMaXsRii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM "M$dr"MW3 RECRUTE "PAS DE CAMPEUR" ^^' #8
J'ai que sa a faire --'

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de Screen38_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM "M$dr"MW3 RECRUTE "PAS DE CAMPEUR" ^^' #9
Moi j"ai un casque j'ai 14ans et je cherche une team donc je voudrais bien rentrer dans votre team, mon psn: Screen38_HD
Merci..;)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM "M$dr"MW3 RECRUTE "PAS DE CAMPEUR" ^^' #10
J'ai déplacer ton Topic dans la bonne section :ok:

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1
Réponse de MisterMayrin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM "M$dr"MW3 RECRUTE "PAS DE CAMPEUR" ^^' #11
slt screen si tu cherche une team bah invite moi dans tes friends sur Mw3 :ok: !
mon psn c'est : MisterMayrin

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de M_RAYskyZITko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM "M$dr"MW3 RECRUTE "PAS DE CAMPEUR" ^^' #12
ta team est niveau combien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.