• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team Lvl 44 Recrute Premium.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Réponse de Autruche Boy's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Lvl 44 Recrute Premium. #1
Bonjour a tous, la team MS13 recrute.
Niveau 44 (presque 45) .
Nos modes de jeux : R&D, Domi, Demo et confrontation a part pour les op de clan ou la on a pas trop le choix !
L'ambiance dans la team est exellente, il y a toujours quelqu'un connecté pour jouer et délirer.
Nous jouons pour gagner mais aussi pour s'amuser oui oui les deux c'est possible.

Nos critères de recrutement :
* Etre prémium ou fondateur élite
* Participer aux op de clan dans la mesure du possible (c'est chian mais faut le faire)
* Avoir un micro
* + de 13 ans
* Etre cool et sympa (respect des autres team)

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Réponse de GreeSey © 2015 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Lvl 44 Recrute Premium. #2
J'ai déja une team, la RoG. :/
Bon recrutement de gamer.
:)

R α α ʍ s

Raams Channel ! <3
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
77
Réponse de R α α ʍ s Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Lvl 44 Recrute Premium. #3
Moi veut biien et tous est dans la signature pour la team add X_BaSs3R_X

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Réponse de Autruche Boy's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Lvl 44 Recrute Premium. #4
Pour les intérésser add psn : Fouiinasse

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Réponse de Autruche Boy's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Lvl 44 Recrute Premium. #5
Toujours dispo.

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Réponse de SwâG MâGiiK™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Lvl 44 Recrute Premium. #6
Salut je suis premium et j'ai 14 ans Ratio de 1 et quelques je peut participer à toutes les Op sauf cas exeptionnelle mais j'avertirai

Inscrit
30 Avril 2011
J'aime
47
Réponse de Okûmura Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Lvl 44 Recrute Premium. #7
la team a laire sympas c quon que g une team et que sur mon autre compte je suis pas prémium

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Réponse de Autruche Boy's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Lvl 44 Recrute Premium. #8
Non premium Mini : 2.00 Ratio ( 60série ou sinon booste )
Premium : 1.50ratio.

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Réponse de Erlas91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Lvl 44 Recrute Premium. #9
Bonjour a tous, la team MS13 recrute.
Niveau 44 (presque 45) .
Nos modes de jeux : R&D, Domi, Demo et confrontation a part pour les op de clan ou la on a pas trop le choix !
L'ambiance dans la team est exellente, il y a toujours quelqu'un connecté pour jouer et délirer.
Nous jouons pour gagner mais aussi pour s'amuser oui oui les deux c'est possible.

Nos critères de recrutement :
* Etre prémium ou fondateur élite
* Participer aux op de clan dans la mesure du possible (c'est chian mais faut le faire)
* Avoir un micro
* + de 13 ans
* Etre cool et sympa (respect des autres team)
Yop ! J'suis premium j'ai 18 ans p16 je cherche une team sympas ! :) pour le ratio j'ai jamais booster perso et j'veux pas perdre mon compte ^_^ j'suis a 1.2 de ratio ;)

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Réponse de Autruche Boy's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Lvl 44 Recrute Premium. #10
Tu peut postuler ^^

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de M_RAYskyZITko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Lvl 44 Recrute Premium. #11
Yop ! J'suis premium j'ai 18 ans p16 je cherche une team sympas ! :) pour le ratio j'ai jamais booster perso et j'veux pas perdre mon compte ^_^ j'suis a 1.2 de ratio ;)
tes tros fort toi ta 1.2 de ratio j ai 4 ans en moins que toi et j ai 1.4

moi je veux bien j etais dans une team niveau 44 j ai un ratio de 1.4 mon id ps3 M_RAYskyZITko j ai 14ans et j ai un micro

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de Very-Bad-Swaag Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Lvl 44 Recrute Premium. #12
16 ans prestige 14 prenium simpa tritton ax 180 1.35 ratio psn very-bad-swaag

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de vincentdu67230 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Lvl 44 Recrute Premium. #13
Je suis interesse et je suis premium

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Réponse de Autruche Boy's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Lvl 44 Recrute Premium. #14
Add : Fouiinasse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.