YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team lvl 36 recrute premuim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

Lusitanow

Invité
Reply from Lusitanow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team lvl 36 recrute premuim #1
Hello nous recrutons des membres premuim pour notre clan Ă©lite.
Nous sommes déjà niveau 36 le nom : Criminal-Team

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
57
Reply from WaRzZOx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team lvl 36 recrute premuim #2
J'suis interresé,je suis premium!

L

Lusitanow

Invité
Reply from Lusitanow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team lvl 36 recrute premuim #3
Poste 1 candidature en disant que t'es premuim tu sera pri normalement

Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
57
Reply from WaRzZOx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team lvl 36 recrute premuim #4
D'accord!

Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
60
Reply from DaKi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team lvl 36 recrute premuim #5
Pseudo : NN_94 (sur le PSN)

Abonnement : Premium

Ratio : 1.618

Actif : Élevé

Présents aux opérations de clans : Toujours

Pourquoi avez vous choisi ce clan : J'ai choisi ce clan car J'aime bien le nom et il a un jolie niveau

J'ai un micro.:carling:

L

Lusitanow

Invité
Reply from Lusitanow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team lvl 36 recrute premuim #6
Pseudo : NN_94 (sur le PSN)

Abonnement : Premium

Ratio : 1.618

Actif : Élevé

Présents aux opérations de clans : Toujours

Pourquoi avez vous choisi ce clan : J'ai choisi ce clan car J'aime bien le nom et il a un jolie niveau

J'ai un micro.:carling:
Fait une candidature sur elite mais j'suis deja sur que tu seras pri ^^

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
6
Reply from Eversmann76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team lvl 36 recrute premuim #7
J'ai posé ma candidature :)

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team lvl 36 recrute premuim #8
vous etes combien?????

L

Lusitanow

Invité
Reply from Lusitanow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team lvl 36 recrute premuim #9
32 membres :o))

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team lvl 36 recrute premuim #10
Salut j'ai envoyer ma candidature hier et toujours pas de réponses ....

L

Lusitanow

Invité
Reply from Lusitanow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team lvl 36 recrute premuim #11
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Reply from Fury_Woolf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team lvl 36 recrute premuim #12
Pseudo : Fury_Woolf

Abonnement : je ne suis pas premium, j'espere que je pourrai entrer quand meme... :-(

Ratio : 2.25

Actif : je suis assez actif, et un peu la nuit pendant les vacances.

Pourquoi avez vous choisi ce clan : car il y a du monde, pour jouer ensemble, c'est quand meme mieux, le nom est plutot sympa, et sa permet de connaitre de nouveaux gamers.

J'ai un micro psn et skype bien sur.

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team lvl 36 recrute premuim #13
j'ai posté sur la page de clan j'attends l'invitation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.