• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team LVL 1 Recrute tout le Monde (On fait les OP de Clan)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jju92

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
487
RĂ©ponse de Jju92 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team LVL 1 Recrute tout le Monde (On fait les OP de Clan) #1
Salut salut on vient de crĂ©e une team Aujourd’hui et on recrute tout le monde pour etre recruter:

Avoir Elite (Gratuit Prenium Fondateur)
Avoir Micro si possible
Avoir de L'humour
Et Voila M'ajouter PS3 Shinigami-Staar
Voici le lien de la Team :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
194
RĂ©ponse de Rahan Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team LVL 1 Recrute tout le Monde (On fait les OP de Clan) #2
Salut j'ai crée un clan il y a pas longtemps et on est niveau 5 dans 155exp. Cela te dirait pas d'assembler nos clan pour monter de niveau plus vite ?

Jju92

Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
487
RĂ©ponse de Jju92 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team LVL 1 Recrute tout le Monde (On fait les OP de Clan) #3
Ba si tu veut mais enfaite jai envie d'avoir titre lvl 50 pck je peut le faire au lvl 5 vous le vouler ?
------------ Messages fusionnés : 25 Avril 2012, 18:11 ------------
Si oui tu me nomme chef sur X-Origami-fire-x et je le fait et je te renomme leader

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
194
RĂ©ponse de Rahan Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team LVL 1 Recrute tout le Monde (On fait les OP de Clan) #4
Je sais le faire ( inspecter élément puis 'un' locked ) mais il me semble qu'il est patché ;)

Jju92

Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
487
RĂ©ponse de Jju92 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team LVL 1 Recrute tout le Monde (On fait les OP de Clan) #5
non
------------ Messages fusionnés : 25 Avril 2012, 18:13 ------------
fait le ai je vien

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
194
RĂ©ponse de Rahan Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team LVL 1 Recrute tout le Monde (On fait les OP de Clan) #6
Le clan est niveau 4.

Jju92

Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
487
RĂ©ponse de Jju92 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team LVL 1 Recrute tout le Monde (On fait les OP de Clan) #7
ah

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.