• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Team LV pro team recrute AR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Reply from CJ Madlife Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team LV pro team recrute AR #1
Salut, a tous la team LV a besoin d'un AR pour le tournois pro cup organiser par 4 win dimanche add anthoForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingkiller sur skype ou LV-Astro sur le psn .

Palmarès de l'équipe:
18 victoires de tournois pour 5 défaites .

Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from FGkill-15 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team LV pro team recrute AR #2
c une team only snip ?

Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from FGkill-15 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team LV pro team recrute AR #4
A ok ^^ ba ecoute si c pour help chui op ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires