Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Team : LunaTEAM recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
37
Reply from Wakabonga Corbeille : Team : LunaTEAM recrute ! #1
Salut a tous, joueurs de League of Legends !
La team Luna cherche 5 joueurs, qui savent joué plusieurs rôle, nous ne voulons pas de joueurs ne sachant joué que MID ou ADC.

Voici la liste des membres :

- WakaFail : B2, joue ADC, MID, JUNGLE et SUPPORT.
- Tiip3x : B1, joue tous les rôles.

-
-
-
-
-

Requis : Skype, avoir muer, avoir fait plus de 60 parties classés.

Notre but n'est pas de devenir Challenger (mais sa pourrait être bien) mais passer de bon moment avec d'autre joueur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Pour les intéressés, répondre a ce poste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
17
Reply from JQR Drake Corbeille : Team : LunaTEAM recrute ! #3
Moi je veut bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Ajoute sur skype : draken.robert et en jeu : JQR Drake
A+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires