• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Team LtK +18 recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
29
Reply from biswizz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team LtK +18 recrute #1

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 130328111317414352.png - RealityGaming
Bonsoir a tous !

Les Living To kill recrute suite a de gros changement dans la Line up !
Si tu aime le jeu d'équipe, la R&D ,la bonne humeur et que tu a 18ans ou plus ?

Je t'invite a poste sur se site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ou
M'ajouter sur le psn : PwnD73

Pour plus d'info :
La LtK, a débuté sur Cod4 en 2008 !
Palmares Black ops 2
41 victoires / 26 defaites

Enjoy !

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team LtK +18 recrute #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team LtK +18 recrute #3
moi je veut bien voici mon psn : aureliendu14- et mon skype aureldu14240

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
29
Reply from biswizz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team LtK +18 recrute #4
passe sur le site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires