• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team LiFe-76 recrute ! [NEW]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de Easylife76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team LiFe-76 recrute ! [NEW] #1
Je viens de créer l’équipe LiFe-76, nous sommes actuellement deux membres ( X_EaSy-LiFe-76_X et X_HaRd-LiFe-76_X ) et cherchons joueurs sérieux et mature. Nous avons 21 ans et sommes des amis, 1 membres fondateur et un gratuit ( passage premium d'ici une vingtaine de jour). Nous jouons chaque jour ( 50 jours de jeux pour ma part ) . L’élimination confirmé est notre domaine de prédilection ( 56 victoires d'affilés ) . On fais les opérations de clan pour grimper, membre gratuit ou premium peut importe .

Présente toi :

:d) PSN :
:d) Ă‚ge :
:d) Ratio :
:d) Skype ou non ? :

Les critères :

:d) Avoir skype serais idéal
:d) Avoir un ratio positif
:d) Jouer les objectifs en EC récupérer les médailles par exemple
:d) Etre présent assez régulierement :rire2:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.