YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Team LfB recrute des joueurs pour long terme

Inscrit
14 DĂ©cembre 2017
J'aime
0
Reply from Norsuu Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team LfB recrute des joueurs pour long terme #1
Bonjour tout le monde,

Les Fleurons de Bakaara (LfB) ouvrent leur porte afin de constituer un petit groupe de joueurs sur COD WW2.
Il s’agit d’une crĂ©ation de team qui se veut pĂ©renne. Il y’a bien trop d’équipes qui se crĂ©ent, et durent seulement 2 mois. Le but de la LfB est d’avoir un petit nombre de joueurs prenants plaisir Ă  Ă©voluer ensemble, et n’hĂ©sitant pas Ă  changer de jeux pour suivre les copains.
C’est pour cela que nous allons ĂȘtre trĂšs vigilants sur les personnes composant l’équipe. Il n’y aura pas de « test » de skill ou autre, pour nous rejoindre, mais simplement jouer ensemble afin de voir si les affinitĂ©s peuvent naĂźtre entre les membres du groupe.

Notre objectif sur COD est de varier les modes de jeu : DOMI, POINT STRAT, RetD, CAPTURE DE DRAPEAUX
 afin de nous habituer Ă  jouer ensemble. Nous souhaitons par la suite faire de la ligue, et aussi quelques matchs de team. Je prĂ©cise que nous ne souhaitons pas ĂȘtre une team accĂšs compĂ©tition. Nous voulons Ă©galement faire un peu de Zombies afin de nous dĂ©tendre tous ensemble.

Concernant les critĂšres pour nous rejoindre, c’est trĂšs simple. Avoir une mentalitĂ© de groupe, et participer Ă  la vie de la team (je prĂ©cise que je ne parle pas d’argent, mais simplement d' investir une petite partie de son temps).

Une fois notre groupe au complet, je vais crĂ©er un forum afin de rendre plus facile les moyens de communication et d’organisation.

Nous souhaitons une Ă©quipe de plus ou moins 6 joueurs. Ceci permettra Ă  chacun de bien se connaitre et d’avoir en mĂȘme temps toujours quelqu’un avec qui jouer.
Nous sommes actuellement 2 pour cette crĂ©ation et nous avons 30 ans. De ce fait, nous ne pouvons pas ĂȘtre dispo tous les soirs de la semaine pour jouer (vie pro/perso). Je prĂ©cise que l’ñge n’est pas un critĂšre pour nous. AprĂšs, il faut un minimum de cohĂ©rence quand mĂȘme. Nous n’allons pas intĂ©grer un jeunot de 15 ans non plus.

Si tu arrives jusque-lĂ , et que le projet t’intĂ©resse, alors tu n’as qu’à remplir ce petit formulaire de 4 questions ci-dessous. Ceci nous donnera les premiĂšres informations te concernant.

ID PSN :
Fréquence et heure de connexion (en moyenne):

Enfin, nous « testerons » les joueurs un Ă  un, afin que l’intĂ©gration se fasse de la meilleure des maniĂšres au sein de la LfB.

Bon jeu Ă  tous.

Joord

ProZ_Jxxrd | Feeder for @ProZ_Family
Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
78
Reply from Joord Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team LfB recrute des joueurs pour long terme #2
ID PSN : JoordEU
Modes de jeu préférés : Domi, Pont Strat, EC
Fréquence et heure de connexion (en moyenne): 17h-22h en semaine

Inscrit
3 FĂ©vrier 2014
J'aime
0
Reply from MKC_GriZzLi Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team LfB recrute des joueurs pour long terme #3
ID PSN : MKC_GriZzzLi
Modes de jeu préférés : Point strat, SnD
Fréquence et heure de connexion (en moyenne): 16h30 / 23h en semaine.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 DĂ©cembre 2017
J'aime
0
Reply from EsKavation Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team LfB recrute des joueurs pour long terme #4
ID PSN : EsKavation
Modes de jeu préférés : Point strategique
Fréquence et heure de connexion (en moyenne): Quand je peux

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from soulfy59 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team LfB recrute des joueurs pour long terme #5
ID PSN : soulte59
Mode de jeux préféré : R&D simple ou HC, domination HC
Fréquence et heure de connexion : le soir de 21h à tout dépend

Wikg-Nico

Streamer DĂ©butant
Premium
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
38
Reply from Wikg-Nico Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team LfB recrute des joueurs pour long terme #6
Bonjour Ă  vous,

Ancien membre d’une grosse team qui a durĂ© prĂšs de 4 ans, ce projet ambitieux m’interesse !

id : Oooh_tumagonfler
Modes de jeux : R&D / DOMI / MME
Fréquence : 22h-01h en semaine / 22h-03h le week-end + les aprÚs midi

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from soulfy59 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team LfB recrute des joueurs pour long terme #7
ID PSN : soulfy59
Mode de jeux préféré : R&D simple ou HC, domination HC
Fréquence et heure de connexion : le soir de 21h à tout dépend

Inscrit
9 FĂ©vrier 2018
J'aime
0
Reply from Paxtow Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team LfB recrute des joueurs pour long terme #8
Bonjour,
ID PSN : iiPaxtow
Mode de jeux préféré : Domi , capture de drapeau, RED.. polyvalent
Fréquence et heure de connexion : le soir en semaine et le week end

Inscrit
10 Mai 2014
J'aime
5
Reply from ArcaDia_ReaPz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team LfB recrute des joueurs pour long terme #9
D PSN : phenomenoHD
Mode de jeux préféré : R&D domi
Fréquence et heure de connexion : que les week-ends
Ps: je joue que au snipe

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
1
Reply from x-falen06 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team LfB recrute des joueurs pour long terme #10
ID PSN : x-falen06
Modes de jeu préférés : mode à objectif
Fréquence et heure de connexion (en moyenne): semaine vers 19h

Inscrit
18 Avril 2014
J'aime
0
Reply from bibs25 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team LfB recrute des joueurs pour long terme #11
bonjour si interrese ma strcture recherche un roster competitif sur ww2 si interrese contacte moi psn ; bibs78420