• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Team LEAGUE RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team LEAGUE RGFR #1
Salut tous le Monde !!
Donc j'ai besoin de 3volontaire pour un equipe League RGFR il me faut 3joueur de bon niveau

Formulaire :b)
Nom :
Prenom :
Classe sur RGFR : Premium Minimum (Membre/Premium/Moderateur/etc)
Ratio :
Team Elite RGFR : Oui/Non
Je Taggue les Moderateur pour voir ce qu'il en pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Moderateur :
Kevin'
Waa
Fabien
Flo0975
TOM77
sousou-95

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 805
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team LEAGUE RGFR #2
Bonne idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming mais désolé je suis déjà dans un équipe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team LEAGUE RGFR #3
Bonne idée, malheureusement je suis sur XBOX. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team LEAGUE RGFR #4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.