YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [TEAM] La nZ Recrute [TEAM]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
37
Reply from 420 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [TEAM] La nZ Recrute [TEAM] #1
Il était une fois un petit gamer qui se nomme PG, et ce gamer on n'avait marre des problèmes dans sa teams et il la quitte. Mais un jour il se dit '' Pourquoi pas créer ma propre team :mmh:''. Mais comme il jouait à Black Ops 2, il préfère avoir une team qui joue en compétition. Donc cette personne alla sur son forum adoré et il crée un topic pour recruté des personnes. Mais il ce dit que une team sans nom n'est pas une team, donc il la nomme '' nZ ''. Mais pour les personnes qui rejoignent sa team font un nouveau compte qui commence par '' nZ_ '' et pour leurs fais un Glitch qui les mets tous prestige Master, full diamants :bave:.

Bref, pour entré dans la team remplissez ce formulaire très ennuyant :dodo:

Pseudo PSN:
Skype, oui/non:
Pseudo Skype:
Niveau Ă  l'arme, de 1 Ă  10:
Niveau au Snipe, de 1 Ă  10:

Si vous ne comprenez pas mon histoire qui est en haut, contactez moi sur Skype: Lirim.Obey

Sinon beh, PEACE <3

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [TEAM] La nZ Recrute [TEAM] #2
Bon recrutement :D

Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Reply from the-witcher59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [TEAM] La nZ Recrute [TEAM] #3
The-Witcher59
17ans
1.26 de ratio
Skype -> oui
Pseudo -> marco.telliez
Niveau arme -> 7
Niveau snip -> 8

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [TEAM] La nZ Recrute [TEAM] #4
Pseudo PSN: iPeqz_
Ratio: 1.61
Skype, oui/non: oui
Pseudo Skype: clashundifined
Niveau Ă  l'arme, de 1 Ă  10: 7
Niveau au Snipe, de 1 Ă  10: 9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.