YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TEAM KTM RECRUTE

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TEAM KTM RECRUTE #1
CONDITIONS DE RECRUTEMENTS :
  • Avoir un age d'au moins 13 ans. :trollface:
  • PossĂ©der le jeu
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    2
  • Avoir un peu plus de 0.80 de ratio
  • Avoir un micro ou casque pour discuter.
PS: Mon ID est Ecrit dans ma signature

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TEAM KTM RECRUTE #2
GL

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TEAM KTM RECRUTE #4
Good Luck= Bonne Chance :)

Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
23
Reply from Teenlife Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TEAM KTM RECRUTE #5
Je suis éventuellement intéresser mes comme je suis sur Android je ne vois pas ta signature pourrai tu me donner ton id comme sa je t'ajoute

FaNaTiiK_

Membre Premium & MĂ©dia Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TEAM KTM RECRUTE #6
Mauvaise section :ok:

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TEAM KTM RECRUTE #7
Je suis éventuellement intéresser mes comme je suis sur Android je ne vois pas ta signature pourrai tu me donner ton id comme sa je t'ajoute
Mon id = MaSka_972

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TEAM KTM RECRUTE #8
Personne est intérréssé ?

Donne moi le tien :)

Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
23
Reply from Teenlife Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TEAM KTM RECRUTE #9
Accepte :)

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
84
Reply from /-Moglie-/ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TEAM KTM RECRUTE #10
On vous a Ă©clater a l'odc :D (cup cod)

Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from ImLrnZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TEAM KTM RECRUTE #12
Bonjour je suis intéressé et je pense que j'ai les conditions nécessaires.
  • Avoir un age d'au moins 13 ans. - j'ai 14 ans
  • PossĂ©der le jeu
    2 - J'ai touts les COD a partir de MW2
  • Avoir un peu plus de 0.80 de ratio - Mon ration est de 1.33
  • Avoir un micro ou casque pour discuter. - J'ai un micro pour la PS3 et biensur j'ai Skype

Si tu es intérressé(e), Ajoute moi sur la PS3 / ImLrnZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.