Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Team KraTameL recruten

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Juillet 2013
J'aime
1
Reply from ♪ ULTra-_HD ♪ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team KraTameL recruten #1
Desole pour la faute du titre j'avais pas vu ^^

Salut tout le monde la team KraTameL recrute des joueurs ayant du niveau je dis pas non plus d'être gotaga. Cette team a été créer pour la fun et la deconade. Pour rentrer il faudra juste se recréer un compte KraTameL_ . Il fait savoir deconner tout en restant mature (blague pipi caca et racisme non!). Le micro PSN est très recommande et si vous en avez pas skype est obligatoire (avec un micro sur skype). Nous sommes 13 actuellement. Pour rentrer dans la team remplissez ce formulaire svp :

(*=obligatoire)

Prenom *
Pseudo psn *
Age *
Armes favorite*
Micro psn (oui/non) *
Ratio
Niveau/prestige
DLC *
Autre COD en votre possesion *
Votre futur pseudo : KraTameL_( nom de votre choix) *
Boitie d'aquisition (oui/non) *
Si oui le quel

Ps : Nous avons un projet Youtube et ca serait bien de recruter des joueurs asser bon en snip pour le roster des duels entre team

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from azerkoO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team KraTameL recruten #2
Prenom jacky
Pseudo psn azerkoOo
Age 26
Ville liège belgique
Année d'expérience sur COD 3 ans demi mais joué sur xbox
Armes favorite famas
Micro psn (oui/non) oui
Ratio 1.10
Niveau/prestige pas encore passez le prestige
DLC ??
Autre COD en votre possesion bo2 et ghost
Votre futur pseudo : KraTameL_( nom de votre choix) azerkoO
Boitie d'aquisition (oui/non) non

J'espère avoir bien répondue a tout a plus tard j'espère

Inscrit
5 Juillet 2013
J'aime
1
Reply from ♪ ULTra-_HD ♪ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team KraTameL recruten #3
Prenom jacky
Pseudo psn azerkoOo
Age 26
Ville liège belgique
Année d'expérience sur COD 3 ans demi mais joué sur xbox
Armes favorite famas
Micro psn (oui/non) oui
Ratio 1.10
Niveau/prestige pas encore passez le prestige
DLC ??
Autre COD en votre possesion bo2 et ghost
Votre futur pseudo : KraTameL_( nom de votre choix) azerkoO
Boitie d'aquisition (oui/non) non

J'espère avoir bien répondue a tout a plus tard j'espère
Tu peux te recreer ton compte pour xp je te test des que possible ajoute KraTameL_ChoKo

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from azerkoO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team KraTameL recruten #4
OK pas de soucis je vais te rajouté dans 5 minute

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from azerkoO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team KraTameL recruten #5
Voila je viens de te rajouté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.