• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team KOD recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Benji6214 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team KOD recrute ! #1
Salut à tous la team KOD (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) recrute quelques joueurs ayant un bon nivaux et étant premium car nous avons décidé de mettre la team sur élite mais n'ayant que 3 premium cela est difficile à monté (actuellement niveau 2 ). Alors si vous aimé la R&D , vous éclater , faire des matchs et tournois et que vous êtes un bon joueur n'hésitez pas à postuler sur notre forum dans la section recrutement -- >

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
3
Réponse de xRush14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team KOD recrute ! #2
Vous êtes combien de joueur? Faut être inscrit a des sites particulier (pour match de team et tournois) ?

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Benji6214 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team KOD recrute ! #3
Nous sommes actuellement 24 joueurs dont la moitié très actif, pour les sites particulier nous somme inscrit sur 4win

Inscrit
21 Août 2012
J'aime
2
Réponse de evilmax64 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team KOD recrute ! #4
Salut à tous la team KOD (
) recrute quelques joueurs ayant un bon nivaux et étant premium car nous avons décidé de mettre la team sur élite mais n'ayant que 3 premium cela est difficile à monté (actuellement niveau 2 ). Alors si vous aimé la R&D , vous éclater , faire des matchs et tournois et que vous êtes un bon joueur n'hésitez pas à postuler sur notre forum dans la section recrutement -- >
je voudrai demander si je pourai etre dans la team

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Benji6214 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team KOD recrute ! #5
Salut evilmax64 tu es premium sur elite ?

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
3
Réponse de xRush14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team KOD recrute ! #6
ajoute moi sur le PSN on en parle apres PSN :xRush14

Ps: Je suis premium

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Benji6214 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team KOD recrute ! #7
D'accord pas de soucis ! PAr contre je t'ajoute ce soir car cette après-midi je ne suis pas là

PS: Mon PSN est Benj62100

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Benji6214 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team KOD recrute ! #8
Up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.