1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Team Killer {Recrute}

Discussion dans 'Corbeille' créé par Dydyx, 3 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dydyx

Dydyx Membre

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Appréciations:
    18
    Bonjour/Bonsoir

La Team ce nomme Killer j'aimerais que les membre ce crée un compte avec comme debut de nom Killer-suivie d'un truc, cela n'est pas impossable il vous et juste consieller attrement le TAG du clan sera obligatoire TAG : Kill

Je crée ma Team Aujourd'hui, le but de la team et d'avoir des joueurs qui on a un micro qui nous connaissent ( IG ).
    Je recrute n'importe quelle personne n'importe quelle niveau n'importe quel ration.
    Pour etre recrute il vous faut juste un truc c'est un micro.

Je compte recrute un peut près 10 membres un forum/site sera disponible si la Team progresse.
    La Team jouera dans le Multi comme dans le mode Zombie

J'attend aussi d'avoir quelqu'un qui puissent prendre les vidéos cela serait bien pour faire vivre la chaine youtube.

Le GamePlay :
    Moi personellement je joue a tout les type de game dans BO mes je joue le plus a MME QG ou Domination, tout les type de jeu comme R&D ne me dérange pas.
    L'équipe choisi sont arme je m'en contre fiche si c'est un sniper une mitra ou encore un fusil d'assaut.
    Moi personnellement je joue pour l'instant au Galil

Recrutement :

0/10 Membre
    -Ne pas rager dis que l'on ce faire tuer (enfin essayer sa m'arrive des fois)
    -Avoir impérativement un micro

Membre :
    Créateur/Joueur: Killer-Darks

Contacter moi :
    PSN : Killer-Darks

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité