YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team ki recrute tout le monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
2
Reply from eLeGueshinow75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ki recrute tout le monde #1
Pour rejoindre la team envoyer une invite a LeGueshinow75 (moi) on est 3 membres ont vien de commencer :ok: venez nombreux il fo etre sois prenium sois fondateur.Sur ps3

Votre Age:
Votre Ratio:
Votre psn:
Votre temps de jeux par jeux (environ):
Vos modes de jeux préférer:

:merci: et venez nombreux on s'amuse comme des fous :bye:

Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from zortop Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ki recrute tout le monde #2
Je pouras etre interréssez,

J'ai 16 ans, j'ai un ratio de 1.02 environ ( étant donner que c'est mon premier call of( mw3 ) j'ai mal débuter :/ ) mais mon ratioaugmente match après match
Mon PS c'est : zortop
Mon temp de jeux call of est... Je sais pas sa depend des jours mais je suis très acessible
Je n'est pas de mode de jeux préféré tans que c'est avec du fun qu'on joue

PS : on peut voir le reste sur skype : zortop22000

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
2
Reply from eLeGueshinow75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ki recrute tout le monde #3
ok :) t prenium ou fondateur ?

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
19
Reply from Juke2706 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ki recrute tout le monde #4
Ma team te défis en match de team règles Decerto en capture de drapeau 4v4, pour demain 10h30, tu acceptes?

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
2
Reply from eLeGueshinow75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ki recrute tout le monde #5
on est 3

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
2
Reply from eLeGueshinow75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ki recrute tout le monde #7
nn 3v3 stu veux

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
2
Reply from eLeGueshinow75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ki recrute tout le monde #9
met moi aussi jche pas parske c pas moi le leader met jrecrute :yum:

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
2
Reply from eLeGueshinow75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ki recrute tout le monde #11
:lol: jte dirais sa dem1 unvite moi en amie sur la ps3 komme sa ste ldit direct

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
2
Reply from eLeGueshinow75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ki recrute tout le monde #13
ok :ok:

Euh zortop t la ?

Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from zortop Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ki recrute tout le monde #14
Oui, j'ai du m'absenté ^^" Je suis elie maisnon prenium e 'i un peu de connaissance en decerto ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.