• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Team Kamikaze_ELiTE ! Recrute :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
215
Reply from DeMoNiiAkKz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Kamikaze_ELiTE ! Recrute :) #1
Salut , la team Kamikaze_ELiTE actuellement lvl 10 recrute premium et fondateur.
Nous sommes 27 membres.
Si vous étes intéressé allez sur COD ELITE postez un commentaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ou contactez-moi sur le psn xDeMoNiiAkK___
Envoyé moi un message sur psn en disant que c'est pour la team ~Kz~
Merci d'avoir regardé bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

N'OUBLIEZ PAS DE METTRE UN PETIT J'AIME MERCI ;D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires