YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team [K7DQ] Recrute Prenium ou fondateur (18 ans et +)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
9
Reply from FAFOU04 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team [K7DQ] Recrute Prenium ou fondateur (18 ans et +) #1
Salut a tous et a toutes,

Comme le titre le resume,la team recrute membres prenium ou fondateur de préférence, pour jouer dans une bonne ambiance de teamplay afin de faire évoluer le clan grâce au opérations de clan .

Nous somme actuellement 15 gamers dont 10 preniums.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pas de ratio ou de grade requis, nous cherchons la bonne humeur et les Frags !

A bientĂ´t dans une Game ;-)

Si vous êtes intéresser passez par le forum ;-)

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team [K7DQ] Recrute Prenium ou fondateur (18 ans et +) #2
Je veux faire un match team , vous etes dispo?

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
9
Reply from FAFOU04 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team [K7DQ] Recrute Prenium ou fondateur (18 ans et +) #3
up +1

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
9
Reply from FAFOU04 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team [K7DQ] Recrute Prenium ou fondateur (18 ans et +) #4
Up+1 17 membres actifs !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.