YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team [K7DQ] Recrute Prenium ou fondateur (18 ans et +)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
9
Reply from FAFOU04 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team [K7DQ] Recrute Prenium ou fondateur (18 ans et +) #1
Salut a tous et a toutes,

Comme le titre le resume,la team recrute membres prenium ou fondateur de préférence, pour jouer dans une bonne ambiance de teamplay afin de faire évoluer le clan grâce au opérations de clan .

Nous somme actuellement 13 gamers dont 8 preniums.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pas de ratio ou de grade requis, nous cherchons la bonne humeur et les Frags !

A bientĂ´t dans une Game ;-)

Si vous êtes intéresser passez par le forum ;-)

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
8
Reply from HyrroZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team [K7DQ] Recrute Prenium ou fondateur (18 ans et +) #2
Bonjour,

Je m'appelle Sam,
J'ai acheté elite hier, donc je devrait être fondateur dans peu de temps,
Mais, j'ai 14ans !
Je suis un bon joueur fairplay
J'ai l'esprit d'Ă©quipe
J'ai un bon niveau au sniper (quand je suis chaud)
Ratio : 1.23

Mon PSN : xTriickZ___zZ (3 tiret du bas)
Mon Skype pour plus d'infos : pr0_gamerz

Voilà en espérant que sa soit suffisant

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
9
Reply from FAFOU04 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team [K7DQ] Recrute Prenium ou fondateur (18 ans et +) #3
up +1

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1
Reply from EL-DJOUKEL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team [K7DQ] Recrute Prenium ou fondateur (18 ans et +) #4
salut =) je cherche actuelement une team (j'ai 23ans) je suis elite premium j'ai un ratio general pa top 0,75 mais en nette progression et j'ai une precision avoinisant les 20%... je suis prestige 3 nivo 79. mon pseudo EL-DJOUKEL donc sa t'interresse fait moi signe

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
9
Reply from FAFOU04 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team [K7DQ] Recrute Prenium ou fondateur (18 ans et +) #5
up +1

Up +1

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
8
Reply from HyrroZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team [K7DQ] Recrute Prenium ou fondateur (18 ans et +) #6
Fafou, je suis connecté sur la play ::):

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
9
Reply from FAFOU04 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team [K7DQ] Recrute Prenium ou fondateur (18 ans et +) #7
+1 up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.