YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 team just for fun : Genocide for hire recrute

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

*_JaMeS_LonDon_*

Beyond to the call ┌∩┐(◕_◕)â”Œâˆ©â”ï»ż
Premium
Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
116
Reply from *_JaMeS_LonDon_* Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team just for fun : Genocide for hire recrute #1
bonjour Ă  tous je me prĂ©sente , mon pseudo psn est jamesmarcus60 et je suis leader d'une team dans le genre no prise de tĂȘte . que vous ayez du niveaux ou non que ce soit bien clair je m'en bas les rouston . ce que je veux c'est des joueur fun qui savent rager rigoler mais avec un minimum de maturitĂ© (un minimum de 15 ans est donc imposĂ© par soucis d'entente) pour ma part j'ai 20 ans et tout ce que je veux ce n'est pas la grosse team trop dark avec que des pgm mais une team de mec qui s'amuse et qui mette leur micro assez souvent . pour plus d'inffo jai pour ma part 1.37 de ratio . aucun niveau est refoulĂ© par exemple un membre Ă  0.45 de ratio... et oui c peu... un autre Ă  1.47 ce qui est dĂ©ja mieux . en clair tout le monde est bien venu . contactĂ© moi et laissez vos psn si vous etes intĂ©resser je vous ajouterez et enverrai une invite sur elite . salut Ă  tous et Ă  bientĂŽt je l'espĂšre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.