• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Team ? Je cherche un clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
7
Reply from BraqueurEnYz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team ? Je cherche un clan #1
Slt je m'apelle theo mon id Ps3 C'est RuSh_SwiQx je cheche un clan Simpa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Jai skype , micro ... chui amture dite moi je suis dispo je joue souvent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming dit moi ajouter psn ou skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Bonne journer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Enjoy

Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
7
Reply from BraqueurEnYz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team ? Je cherche un clan #2
Mature*

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team ? Je cherche un clan #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
7
Reply from BraqueurEnYz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team ? Je cherche un clan #4
Daccord merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from WaTiBoy_37 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team ? Je cherche un clan #5
Bonjour tout le monde en tant que Chef de la Team " French_GaMe "

Je compte agrandir ma team pour devenir une bonne team souder et solidaire avec a la fois de bon joueurs mature et compétitif

Condition De La Team :

Date de Création : 1j
Membres : 1 " en cours "
100% HardCore !!!

Recrutement :

Ages :
Prénom :
Ratio :
Psn :
Motivation :
Disponibilité :
Micro :
Pour d'autre information veuillez me contacter soit part Psn ou message

PSN : DriZzy_37

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.