• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team iTeK Bo2 Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
6
Réponse de iTeK_SyNeRgY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team iTeK Bo2 Mw3 #1
Salut, nous venons de crée une team moi et des potes et nous cherchons des joueurs:
-Participant aux operations et defis de clan
-ayant un micro
Il faut par contre recrée un compte comme cela: iTeK_Exemple
Voila a la prochaine :)

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Réponse de Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team iTeK Bo2 Mw3 #2
Bon recrutement ! :ok:

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team iTeK Bo2 Mw3 #3
Tu as quel age ? Cb etes vous ? Sniper ?

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
6
Réponse de iTeK_SyNeRgY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team iTeK Bo2 Mw3 #4
Nous sommes environ 15, entre potes, nous avons tous entre 15 et 16 ans et nous jouons au snip de temps en temps, parfois en match de team

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team iTeK Bo2 Mw3 #5
Alors je suis interesse. Add Just_Reazy sur le PSN et im_reazy sur Skype. Je jouerais vers 11h

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
6
Réponse de iTeK_SyNeRgY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team iTeK Bo2 Mw3 #6
Ce sera soit ; iTeK_
-DryZze
-ToNiiKre
-SyNeRgY
Voila a +

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team iTeK Bo2 Mw3 #7
Desole j'ai trouve une team :/ merci quand même. Si j'ai besoin je vous recontacterais :)

Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de XxkillerwsxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team iTeK Bo2 Mw3 #8
Je t'ai envoyer un message sur ton psn si tu es intéréssé et si le recrutement tien toujours ^^

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team iTeK Bo2 Mw3 #9
Killer tu me parles ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.