YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team iReQz recrute trickshoter MW3 et fibre optique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from iReQz Santa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team iReQz recrute trickshoter MW3 et fibre optique #1
Bonsoir a tous,

Je me présente, iReQz Santa membre de la iReQzGaming.

1) Nous recherchons des trickshoters sur Mw3 pour faire de la R&D et rentrer des clips pour des montages sur la chaine en préparation.

Si vous êtes intéresser contacter moi sur le xbox live.

2) Nous recherchons Ă©galement 1 joueur ayant la fibre optique sachant kill feed ou au moins savoir jouer un minimum.

VoilĂ , je suis dispo sur RG et sur le xbox live.
J'épère que vous répondrez nombreux et à bientôt.

Santa

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team iReQz recrute trickshoter MW3 et fibre optique #2
J'ai déplacer ton Topic dans la Bonne Section :ok:
De plus je t'invite à lire les règles du Forum , le UP est Interdit .

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team iReQz recrute trickshoter MW3 et fibre optique #3
Salut je suis un tres bon trickshoter et je suis 166eme de france au sniper donc sa te va ?

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from iReQz Santa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team iReQz recrute trickshoter MW3 et fibre optique #4
Ajoute moi sur le Xbox live alors :)
iReQz Santa

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team iReQz recrute trickshoter MW3 et fibre optique #5
jTĂ© InViTĂ©

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from SlAvengerx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team iReQz recrute trickshoter MW3 et fibre optique #6
Je suis bon feeder sL Avenger x jai de la misere parfois mais je suis bon au quickscope :)

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from SlAvengerx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team iReQz recrute trickshoter MW3 et fibre optique #7
Ajoute moi sur xbox live

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires