• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 team InRavaGe recrute pour lige moshipt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
3
Reply from Nz_NeveR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team InRavaGe recrute pour lige moshipt #1
Bonjour ma tram InRavaGe recrute 4 personne pour faire de la ligue moshpit condition avoir minimum 14 ans avoir un gros level avoir micro avoir 1.30 Minimum de ratio et être connecter minimum les weekend si vous étés intéresser add InRavaGe_-TwisT

Dernière édition:
Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from soso9 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team InRavaGe recrute pour lige moshipt #2
j'était i nterressait mais 0,87 de ratio

Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
3
Reply from Nz_NeveR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team InRavaGe recrute pour lige moshipt #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGamingTrop tard

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team InRavaGe recrute pour lige moshipt #4
Ajoute PSN iPwaaq

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires